• BONNE SEMAINE BISOUS CORINNE

  • Commentaires

    2
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 07:03

    Noël image 8

    Bonjour Corinne,

    Merci pour tes souhaits , à mon tour de te

    souhaiter à toi et tes proches une belle fête

    de Noël dans le joie, l'amour, le partage,

    l'amitié et la Paix (que l'on souhaiterait dans le

    monde mais ce n'est pas le cas , une pensée pour

    les victimes et les familles endeuillées lors de

    l'attentat de Berlin récemment hélas ).

    Un fête un peu triste chez nous, le mari de

    ma sœur est décédé après 2 ans de lutte contre

    la maladie . Je reviendrai sur les blogs

    en Janvier pour les vœux.

    Gros bisous -Violette

    J'aime la couleur de ton blog et tes créations

    sont super, bravo !

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 08:09

    Bonjour Corinne

    Superbe création , j'aime toutes tes belles créas Cocoyes .

    Je te souhaite une bonne journée.

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter