• Bonne journée bisous Corinne

  • Commentaires

    4
    Samedi 20 Juillet à 10:58

    Bonjour ma chère Corinne , je viens te faire un petit coucou en espérant que tu vas bien  . A Paris , il commence à faire un petit peu chaud , mais cela est supportable pour moi qui n'aime pas la chaleur . Personnellement , j'adore l'hiver car en me couvrant  bien , j'arrive   facilement  à supporter le froid . Bravo pour ta jolie  création . Bon week end .

    3
    Samedi 20 Juillet à 10:55

    ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

    Un coucou bonjour bon samedi il fait chaud

    La vie est belle quand

    Tu peux être content, même un peu.

    Quand tu peux rêver,

    Quand tu sais rire, espérer et aimer.

    Et reconnaître la chance que tu as d'être en vie 

    Bisous tendres de kiki et belle semaine à venir

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    2
    Jeudi 18 Juillet à 14:52
    Coucou coco Je suis là en effet un peu partout avec ma recherche de maison mon boulot et puis j’ai créé un nouveau blog mais j’ai vraiment du mal j’ai pas tout compris mais enfin j’ai déjà bien avancé je n’ai pas les mêmes points de repères quand je fais un article enfin bon on verra bien on a d’autres Facebook j’ai mis mon lien si tu veux aller voir gros bibi
    1
    Jeudi 18 Juillet à 11:53

    Coucou la belle

    Très très jolie création , j'aime beaucoup!

    Passe une belle journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter