• Bonne journée bisous Corinne

  • Commentaires

    3
    Jeudi 25 Avril à 13:32
    Hello coco Je me suis planté Alors revenons à nos moutons très stylé y’a creas cette enveloppe bleue sur les épaules le fait penser à de la mousseline un tissus très léger Bibi
    2
    Jeudi 25 Avril à 12:19
    Hello Gérard très intéressant Sur le sujet de l’histoire je ne conteste pas tout cela qui de toute façon passe aux informations le souci c’est que Gaza vient se greffer en plus et comme on sait ça sera encore long car Israël a toujours été en guerre c’est écrit dans la Bible ce pays ne sera jamais en paix alors je reste sur ma position toute cette armement profite à quelqu’un cela représente des milliards et ne nous et nous nous ne savons pas tous heureusement d’ailleurs belle journée
    1
    Mercredi 24 Avril à 17:05

    Bonjour Corinne

    J'aime beaucoup ta création ma belle , elle est très réussie !

    Bonne fin de journée à toi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter