• Bonne journée bisous Corinne

  • Commentaires

    3
    Jeudi 21 Mars à 18:54
    Hello Coco j’espère que tout va bien je te fais un petit coucou en Normandie grande brume qui ne nous a pas quitté du matin j’ai bien bossé cet après-midi et je me suis acheté un nouvel instrument de musique en Drum Tongue c’est excellent c’est le son du bols tibétains j’aime beaucoup ses notes et c’est aussi très bon pour mes patients gros bibi
    2
    Mercredi 20 Mars à 16:44
    Dis Coco tu pourrais peut-être nous en parler de tes créations quand tu fais cette finesse avec ses fleurs avec ses couleurs qu’est-ce que cela représente pour toi pour moi le jaune le soleil le printemps les parfums même la tulipe à une odeur à bientôt
    1
    Mercredi 20 Mars à 16:33

    Bonjour Corinne

    Superbe création comme tu sais si bien les créer , j'adore!

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter