• Bonne journée bisous Corinne

  • Commentaires

    3
    Samedi 11 Juillet 2020 à 08:57

    Bonjour mon adorable Corinne , bravo pour tes jolies réalisations . J'espère que tout va bien pour toi . A Paris il ne fait pas trop chaud , c'est supportable même avec le masque , par contre lorsque l'on aura la canicule  je ne pourrais pas le supporter parce qu'à cause de mes malaises vagaux à répétitions , je suis toujours éssoufflée et je respire très mal . Bonne santé et bon week end . Tendres bisous .

    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 13:47

    Bonjour mon adorable Corinne , tu vas bien ?  A Paris on a un temps mitigé entre grisaille et minis rayons de soleil .  Mille bravos pour ton méga talent . Tendres bisous .

     

    Répondre

    1
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:50

    ❤️ La moitié du mois d'Avril est déjà partie on est confiné courage à vous tous ❤️

    Bonjour bon mercredi et belle semaine
    Un sourire qu'on peut offrir.
    Un coup de pouce pour l'avenir.
    Les petits mots de tous les jours. .
    Toutes ces marques de confiance,
    Si tu leur donnes tout leur sens.
    Les petits gestes qui viennent du cœur .
    C'est la recette du bonheur et de l'amitié sincère
    Je passe te souhaiter également un bel été et de bonnes vacances si tu pars
    Gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois d'Avril est déjà partie on est confiné courage à vous tous ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter