• Bon week-kend bisous Corinne

  • Commentaires

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:11

    Bonjour  ma petite Corinne ,  as tu passé un bon week end ? je viens te faire un petit coucou amical en esperant que tout va bien pour toi et j'en profite pour te féliciter pour ta superbe création . Je l'adore  . Passe une excellente journée . Tendres bisous . 

    2
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:44

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    Bonjour  bon samedi  avec la pluie
     Un petit oiseau  vient se poser sur une branche
     Devant chez toi pour te chanter une belle chanson
     Le cœur ensoleillé il répand l'amitié
     Il t'a choisi pour la répandre autour de toi
     Je te souhaite une bonne journée un beau week-end
    Une belle semaine, prends soin de toi, gros  bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    1
    Vendredi 22 Mai 2020 à 13:02

    Bonjour ma Coco

    Tu as raison , je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer , j'ai de quoi bien m'occuper .

    Superbe ta création , comme toujours tu es brillante !

    Je te souhaite une très bonne journée et un excellent week-end

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter