• Bon week-end bisous Corinne

  • Commentaires

    4
    Lundi 4 Mars à 14:59

    Bonjour ma chère Corinne , comment vas tu  ?  J'espère de tout coeur que toi tu vas bien .Que c'est beau , j'adore  tes créations .

    Malheureusement ,  je ne peux plus en faire à cause de mes troubles de vue et de

    mémoire . Je fais des malaises  vagaux à répétitions et me blesse souvent en tombant .

    J'ai une main handicapée . Maintenant , je suis habituée à mes problèmes de santé et je

    vis bien avec . Mille mercis pour ton gentil message .Bisous affectueux .

    3
    Dimanche 25 Février à 21:37
    Coucou Coco un petit bisou du soir une grosse journée pour moi et beaucoup de pluie en Normandie à demain
    2
    Vendredi 23 Février à 15:41
    Coucou Coco cette bulle est magnifique il me fait penser à ma bulle de protection et oui un gros Poutous
    1
    Vendredi 23 Février à 13:43

    Bonjour Corinne

    Que de zenitude dans cette superbe création !

    Très bonne journée et bon week-end à toi aussi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter