• Bon week-end bisous Corinne

  • Commentaires

    2
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 14:08

    Coucou la belle

    Comme cette création est belle , pleine de tendresse et de douceur , j'aime beaucoup!

    Très bon après-midi et excellent week-end

    De gros bisous

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:16

        hello corinne

        me voilà je suis ravis si tu me fais un cadre

        pour mettre mon article

        alors j 'aime les hérissons qui bougent genre gif

        j 'aime l écureuil  et une phrase a méditer

        tu sais une pensée positive

        voilà sinon pourquoi pas

        Plus tard si tu peux me faire aussi sur la normandie

        un camenbert lol du lait enfin tu vois

        je suis en 900 pour mon contenu quand je prend un cadre

        chez la pti rebelle , je te ferais un clin d oeil pour dire que

        c 'est ton travail biensur

        un poutou du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter