• Bon week-end bisous Corinne

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:51

    Bonjour à toutes et pardon pour le copier-coller  , je ne suis pas très présente sur Eklablog car j'ai du mal à tenir debout avec mes 7 de tension , ces derniers temps je suis souvent tombée et j'ai beaucoup de bleus sur le corps , mais heureusement pas de fractures pour le moment . Dans la rue , on me demande sans cesse  si j'ai été agressée , je précise que je ne suis pas maltraitée par un tiers que je me fais des bleus en tombant ou en me cognant car je perds l'équilibre à cause de mes malaises vagaux à répétitions . Je vais essayer de passer sur vos blogs pour vous faire un coucou . Une pluie de pensées affectueuses et de tendres bisous .

     

    Félicitations pour toutes tes belles réalisations 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter