• Bon week-end bisous Corinne

  • Commentaires

    2
    Samedi 9 Mars 2019 à 13:36

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    ✿❀ Bonjour mon amie ✿❀


    ✿❀ Ce n'est pas une rose, mais elle est pleine de douceur
    ✿❀ Ce n'est pas un fuchsia, mais elle est pleine d'ardeur
    ✿❀ Ce n'est pas un lys, mais elle est pleine de noblesse
    ✿❀ Ce n'est pas une pensée, mais elle est pleine de sagesse
    ✿❀ Ce sont mes petites fleurs, et pas n'importe lesquelles
    ✿❀ C'est celles de l'amitié.
    ✿❀ Je te souhaite un agréable week-end
    ✿❀ Gros bisous de ton amie kikinette

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 08:33

    Top cette jolie création ma Coco

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    Gros bisous à lundi mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter