• Bon week-end bisous Corinne

  • Commentaires

    3
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:57

    ❤️ L'automne est arrivé  il fait bien frais prenez soin de vous ❤️

    Bonjour bon dimanche il fait beau c'est cool

    Je viens me promener ici

    Jus un petit imoment

    Pour te souhaiter une belle journée

    Et une superbe semaine Gros bisous de kikinette

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 12:47

    Bonjour Coco

    Cette création est absolument craquante , j'aime beaucoup!

    Très belle journée et bon week-end 

    De gros bisous

    1
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:37
    Hello Corine en effet on pourrait croire que Iris va griffer ma voiture mes ongles sont coupés je le fais à chaque chacha qui rentre à la maison mais tu sais cette voiture a une histoire une belle histoire et elle ne crains rien je te remercie cette petite fille est adorable cela me fait penser à mes deux petites filles que je ne connais pas quand elles seront ados je pense qu’elles voudront connaître leur grand-mère Habibi du matin
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter